|
je recherche avant tout l'amitié, car pour moi la base de l'amour commence par la, je cherche une personne simple comme moi, cool; sympathique,ouverte, qui aime vivre, qui aime les sorties en plein air, et pour le reste et bien on apprendras a se connaitre je trouve cela difficile de se décrire sur un site de rencontre
|