je suis cool et j'aime pas me prendre la tête la vie est trop courte^ce que je déteste c'est la trahison et ça je le pardonne pas du tout car je n'aime pas ça
mince et simple j'aime pas me compliquer la vie évidement je veux pas ressembler à un clochard aussi
discuter apprendre a se connaître et voir + si affinité car franchement les prises de tête j'aime pas ça du tout en amour quand j'aime je le montre est je fais tout pour que ça dure